RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Ce WE faut en profiter!!! Empty Ce WE faut en profiter!!!

Mar 5 Oct - 10:41
La fin de la période estival moto approchant pour ma part (Gaby sera en hivernage dès le 01 novembre), et vu les beaux jours annoncés ce WE, je vous propose d'en profiter un max pour rouler ce WE!

Je suis dispo samedi, dimanche (pas trop tot car je suis de sortie samedi soir), lundi et mardi pour rouler et je compte sur vous pour me proposer mille et une sorties!!!

Alors les filles, à vos clavier et que ça pulse!!!!

SmileSmileSmileSmileSmileSmile
avatar
bertrand
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45

Ce WE faut en profiter!!! Empty Re: Ce WE faut en profiter!!!

Mer 6 Oct - 0:50
hello

Suis de sortie aussi samedi soir donc si il fait beau samedi ça me va et pour changer forêt noire un autre morceaux qu'on a pas vu c'est à dire on tourne à gauche et pas à droite lol !!!!

A plus................................;
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Ce WE faut en profiter!!! Empty Re: Ce WE faut en profiter!!!

Mer 6 Oct - 22:13
Bonjour les filles,
de retour saine et sauve de mon séjour plongée croate, et je suis à nouveau ouverte à des ballades en moto.
Alors je serais a priori de la partie samedi prête à découvrir comme le propose Carole un autre coin de forêt noire.
A bientôt
Bises
Ripley
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Ce WE faut en profiter!!! Empty coucou

Sam 9 Oct - 12:45
Ah bah alors y'a plus personne d'intéressé pour rouler cet aprem? Mince moi qui croyait pouvoir faire ma première sortie entre filles!!!!
Bon ben ce sera pour la prochaine.

@+ bizz
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Ce WE faut en profiter!!! Empty On va peut etre abandonner la foret noire pour uajourd'hui...

Sam 9 Oct - 13:42
Vu qu'on se les pèle toujours là haut, et que les 3 premières volontaires sont mbalades ou sortent d'un gros rhume! Smile

En échange je peux proposer un mini tour (1h ou 2) dans les environs de Haguenau, juste histoire de rouler un peu quand même, vers Wissembourg ou la Petite Pierre!

Et sinon on remet la foret noire à demain aprem, si le soleil se lève plus tot Smile

Que les volontaires pour le mini tour de cette aprem se manifestent Smile (mon seul imperatif horaire est de rentrer pour 17h45, donc on peut partir au plus tard vers 15h, ça vous laisse le temps de vous manifester Smile )

A plus les filles!!! Smile
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Ce WE faut en profiter!!! Empty ok pour rouler cet aprem

Sam 9 Oct - 14:44
Moi je suis partante pour rouler un peu cet aprem meme si le soleil n'a visiblement pas l 'intention de pointer le bout de son nez sniffff.
On peut se donner rendez vous à 15h.

@+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Ce WE faut en profiter!!! Empty RDV à 15h15!!!

Sam 9 Oct - 15:34
Alors alors, RDV à 15h15 sur le parking d'HONDA Ennesser à Schweighouse pour un petit tour!!!

A toute!
Contenu sponsorisé

Ce WE faut en profiter!!! Empty Re: Ce WE faut en profiter!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum