RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

"Un petit tour à Gerardmer??? Euhhhh" Empty "Un petit tour à Gerardmer??? Euhhhh"

Dim 17 Oct - 23:41
Un beau matin de Septembre, le 4 précisement Wink Long Way, Ttilika, Pati, MeSo, pour sa premiere sortie entre RS Smile Smile Smile et moi bien sur Smile sommes parties en direction de Gerardmer pour un petit pique nique au bord du lac!

Pati et moi nous sommes retrouvées au point habituel (Ennesser) puis nous avons retrouvé MeSo à Ostwald, et Long Way et Ttilika à Molsheim! Après un arrêt plein et café à McDo (enfin chocolat pour moi, et un conseil, faites gaff au chocolat chaud de McDo, me suis cramé la langue tongue j'ai eu mal pendant 3 jours Embarassed Smile), nous sommes parties vers Gérardmer, en prenant l'autoroute tape cul jusqu'à Colmar, en passant par le col de la schlucht...

Arrivées à Gérardmer... Bah nous avions bien choisi notre WE car il y avait un triathlon autour du lac... Du coup pas moyen d'accéder au lac... Alors bah nous avons fait demi tour et sommes allées manger nos repas sortis du sac sur un tronc au col de la schlucht.... En essayant d'evaluer l'efficacité d'absorption des chocs des rouleux de papier toilette afin de tenter le dépot d'un brevet, et en imaginant toutes les motos, maisons et voitures qu'on aura quand on sera riche... Razz Wink Laughing

Et puis nous avons gentiment repris la route du retour en passant cette fois ci part Shirmeck (enfin si je me souviens bien, Long Way, guide de route, si tu m'entends, corriges moi si je dis des bétises Smile ) en remettant à plus tard notre petit pique nique au bord du lac... Smile

Et encore une chouette balade entre nanas, avec la dernière venue MeSo, qui a tout de suite été adoptée Smile Smile Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum