RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Choucroute aux poissons Empty Choucroute aux poissons

Lun 3 Jan - 22:46
Oyez Oyez amies RS !
Comme vous le savez peut être au Kammerzel de Strasbourg a débuté la saison "promotionnelle" de la non moins célèbre choucroute aux poissons !
Alors avis aux amatrices : le but du jeu étant d'être si possible un nombre paire, puisque le principe c'est deux choucroutes pour le prix d'une Very Happy . Par contre, le nombre maximum est fixé à 8 personnes (d'après le site, 4 choucroutes gratuites max !)

Selon les participantes, on déterminera une date sachant qu'en semaine ce serait possible aussi et peut être plus facile sachant qu'il faut réserver un certain temps à l'avance !
Alors tenez moi au courant si ca vous dit !

PS pour Pati : si cela te tente, je me propose de te véhiculer à Strasbourg.

Sinon j'espère que vous avez toutes passé de très agréables fêtes de fin d'année et je profite pour vous adresser mes meilleures voeux pour cette nouvelle année et plein de belles ballades sympas à venir!!!!!

Bises
Sabine
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Choucroute aux poissons Empty Ok pour choucroute partie !

Mar 4 Jan - 21:50
Bonjour amies RS et Excellente année à toutes !

Je "nous" souhaite de nombreuses balades sur nos belles routes alsaciennes et pourquoi pas au-delà et autant de sorties resto que possible !

Concernant mes disponibilités pour une choucroute-partie, ce sont les W.E. de préférence mais j'ai aussi quelques disponibilités en semaine notamment cette semaine et la semaine prochaine. Pour les semaines suivantes, à voir...

Au plaisir de vous revoir.
A+
Biz


pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Choucroute aux poissons Empty bonne année les RS !

Jeu 6 Jan - 12:10
Je me laisserai bien tenter par la choucroute aux poissons .Je peux me libérer en semaine ou le week end.
Pour Sabine, j'accepte volontier ta proposition ! puisque je ne connait pas Strasbourg et je n ai pas de Tom Tom!
A+ Bises et à bientot les filles avec un peu de soleil
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Choucroute aux poissons Empty Partante!

Jeu 6 Jan - 12:48
Bon bah nous voilà déjà 4 Smile

J'suis partante pour cette bonne choucroute! Je peux me libérer la semaine ou le WE (mais ça risque d'etre plus difficile ce vendredi et celui de la semaine prochaine aussi), je pense qui va falloir vite se trouver une date car dans mon souvenir, il faut réserver assez vite...

Sinon: bonne année à toutes! Bonne santé surtout! Amour, gloire et beauté pour cette nouvelle année Smile Laughing ! Et surtout faites qu'elle soit pleine de bonnes balades motardes!

Gros bisous à toutes!
ttilika
ttilika
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Choucroute aux poissons Empty Partante aussi

Sam 8 Jan - 22:57
Salut les RS,

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Que l'hiver soit court et que le soleil soit au rendez-vous pour de belles balades !
Je suis partante pour une choucroute en votre compagnie, déjà que j'ai loupé la soirée " flammes..." en fonction de la date, je pourrai vous dire si c'est ok pour moi.
A bientôt j'espère

A+ les RS


Ttilika
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Choucroute aux poissons Empty hello hello

Dim 9 Jan - 21:55
Comme le veut la tradition, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année....avec beaucoup de soleil (ben vi pour faire des ballades Razz ). ça commence à titiller à la main droite quand même Wink

Moi aussi suis partante pour une sortie choucroute. Je suis dispo en semaine ou le WE, faudra voir en fonction de la date que vous aurez choisi.
@ bientot. Wink
Biz
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Choucroute aux poissons Empty Re: Choucroute aux poissons

Mar 11 Jan - 23:17
Bonsoir les filles,

Alors pour toutes les "partantes", je vous propose le samedi 22 janvier au déjeuner pour aller ddéguster la choucroute de poissons de la maison Kamerzell.
Je propose que nous nous y retrouvions à 12h30.
Merci de me répondre très vite pour que je puisse faire la réservation de la table en ligne.
Délai souhaité pour votre réponse : jeudi 13 !

Bonne soirée à toutes
Bises
Ripley
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Choucroute aux poissons Empty Ca me va le 22 !

Mar 11 Jan - 23:45
Hello Ripley,
Tu peux déjà me compter présente le 22/01 à 12h30.
Biz à toutes !
Long Way
ttilika
ttilika
Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47

Choucroute aux poissons Empty choucroute party

Mar 11 Jan - 23:47
Salut Ripley

Génial, je suis dispo le 22, si vous voulez bien de moi je suis partante !

A bientôt

Ttilika
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Choucroute aux poissons Empty Re: Choucroute aux poissons

Mer 12 Jan - 0:09
je serais là ( le 22 à 12h30 )si tu my emmène
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Choucroute aux poissons Empty Présente!

Mer 12 Jan - 12:19
Coucou les chicas!

Parée et dispo pour cette date! Kamerzell, prépares toi, les RS arrivent! La choucroute n'a qu'a bien se tenir d'abord!

Gros biz et a bientot!
avatar
ripleynell
Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51

Choucroute aux poissons Empty Choucroute aux poissons, suite et fin

Dim 16 Jan - 22:07
Bonsoir les filles,

La table au Kamerzell est réservée pour 6 même si Joëlle ne pourra malheureusement pas se joindre à nous.
Alors nous sommes 5, avec une petite place de libre pour une RS de dernière minute qui sait qui souhaiterait et pourrait se joindre à nous ..... Avis aux amatrices !

Sinon Patti, je t'emmène comme prévu, je te téléphone dans la semaine pour régler les détails horaires!

Bonne semaine à toutes,
bises
Sabine
Contenu sponsorisé

Choucroute aux poissons Empty Re: Choucroute aux poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum