RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Un peu de shopping en ce début de saison?

Mer 16 Mar - 21:38
Salut les filles!

Bon j'ai regardé la météo, et ça s'annonce pas gégé pour ce WE.... C'est un temps à aller s'enfermer dans un magasin ça non ??? Je vous propose donc qu'on se fasse une petite sortie repérage/shopping chez Louis à Karlsruhe !!!

Vu le temps pourri on y va en voiture (et puis accessoirement si on achète des trucs ça va être dur de les ramener sur nos motos Smile )

On se prévoit un départ vers 13h30, et je définirais un point de RDV une fois que toutes les volontaires se seront manifestées Smile

A bientôt Smile Razz
joelle67
joelle67
Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Re: Un peu de shopping en ce début de saison?

Ven 18 Mar - 20:49
Salut,

Bah je bosse samedi matin jusque 13h et le temps de rentrer....en plus j'aurais pas encore manger!
Donc ça va pas le faire pour moi...dommage!

bizz
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Re: Un peu de shopping en ce début de saison?

Ven 18 Mar - 21:42
Sans moi les filles, je bosse demain jusqu'a 17h Sad
Bonne amplettes alors Very Happy
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Re: Un peu de shopping en ce début de saison?

Sam 19 Mar - 11:58
je veux bien aller avec vous lieu de rencontre?
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Dommage!

Sam 19 Mar - 12:36
On ira donc à 3, avec de grosses pensées pour vous qui travaillez.... Bon courage les filles!
Contenu sponsorisé

Un peu de shopping en ce début de saison? Empty Re: Un peu de shopping en ce début de saison?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum