RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Clairedou
Clairedou
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

Deux petites nouvelles : ma kawette et moi ! Empty Deux petites nouvelles : ma kawette et moi !

Lun 28 Mar - 17:49
Coucou les fillles::!!

Pour ne pas deroger à la tradition de la présentation des petits nouveaux, je me présente donc!

Je suis venue sur ce site grâce au conseils avisés de Sophie Wink)
Alors petite présentation rapide : j’ai 25 ans cette année.

Je viens d’une famille de motards : je m’explique : mon papa a une BMW R80 (oui oui c’est un vieux coucou type chips !! Laughing ) ! Mon oncle roule aussi en moto ! Ma sœur et moi-même nous avons passé le permis moto très rapidement après le permis voiture pour bénéficier de l’avantage d’avoir notre code de la route ! Elle n’a jamais eu de moto mais comme elle dit « si l’envie l’en prend, elle a le permis, il lui reste juste à acheter une moto  » ! Quant a moi j’ai passé mon permis moto en 2007 et ai acheté ma première moto….en 2010 :p et oui j’ai beaucoup attendu ! Mais comme dirait mon père j’étais une fango en voiture, je devais donc un peu murir pour pouvoir rouler en moto sans me faire peur: se qui est chose faite ! Je roule cool tranquille sans vouloir me faire peur !
Donc ma 1er moto est mon 1er amour parce que longuement murie et réfléchie (presque comme quand on fait un bébé  ) ! Donc j’ai acheté mon rêve : une ER6N Blanche ! Et pour bien faire je l’ai acheté neuve (aie aie aie j’ia cassé la tirelire !! Rolling Eyes ) !

Je roule donc en solo ou avec mon oncle et de temps en temps avec une amie qui a une GSR. Mais, après un an d’utilisation ma KAWETTE n’a que 2700kms autant dire RIEN Embarassed !! Oui je roule finalement très peu : qqballades le we, les trajets maison boulot école mais rien d’assez exceptionnel pour une telle moto ! Deux solutions s’imposent à moi : trouver de nouvelles compagnes de route (d’où mon inscription sur ce forum) soit la vendre ;( (d’où mon annonce de vente sur le forum) ! Et oui, je ne sais pas encore quelle est la meilleure solution pour ma kawette chérie alors pour le moment je choisi les deux solutions et qui vivra verra Very Happy !!!
Alors si vous recherchez une RS pour rouler tranquillement plutôt dans la région du nord de Strasbourg, n’hésitez pas !!!

Ma devise : Montre-moi comment tu roules, je te dirai qui tu es !

A plus sur la route !!!
Smile
lilie67
lilie67
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 48

Deux petites nouvelles : ma kawette et moi ! Empty Re: Deux petites nouvelles : ma kawette et moi !

Mar 29 Mar - 14:20
Very Happy
Hello bienvenue parmis nous avec ta kawette Smile
La vendre serait dommage je trouve.....
Pour les ballades suffit d'en proposer ou de voir celles proposées., apres avec les beaux jours qui approchent y'en aura souvent...
A bientot j'espere
Wink
MeSo
MeSo
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Deux petites nouvelles : ma kawette et moi ! Empty Re: Deux petites nouvelles : ma kawette et moi !

Jeu 7 Avr - 14:24
lol bien dis Claire !!!! ;o)
Contenu sponsorisé

Deux petites nouvelles : ma kawette et moi ! Empty Re: Deux petites nouvelles : ma kawette et moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum