RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
hln67
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35

les filles Empty les filles

Ven 3 Juin - 14:00
Je voulais juste savoir si des filles du forum ce sont déjà rencontrés ?
Vous faites des diners ? sorties ?????
ca pourrai être cool de former une communauté motarde sur la région ( même si j'ai pas encore le permis tongue )
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

les filles Empty of course :)

Mar 2 Aoû - 22:38
Yep on sait déjà rencontrées Smile Resto ou sorties motos tu as l'embarras du choix Smile suffit d'aller voir dans les catégories RDV entre Roadsisters ou Balades entre Roadsisters Smile D'ailleurs on se fait un barbeuc le WE du 28 aout si ça t’intéresse Smile
avatar
hln67
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35

les filles Empty Re: les filles

Lun 8 Aoû - 17:10
ok ok pourquoi pas mais je viens pas souvent sur le forum pk il ne vis pas plus que ca ?
Vous vous connaissez de l'extérieur déjà ?
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

les filles Empty en fait

Lun 8 Aoû - 23:20
je suis un peu surbookée depuis qqes temps, et là en plus j’étais partie en vac... De plus j’ai du mal à faire que ce soit interactif avec ce forum, surtout que comme toi, les gens passent pas souvent (et c’était le cas même lorsque j’étais plus active)... Du coup je me suis tournée vers Facebook où c'est plus facile d'organiser des trucs car bcp de monde va vite fait régulièrement jeter un coup d'oeil sur FB Smile Donc si tu as un compte, n’hésites pas à nous rejoindre sur FB!

On se connaissait pas de l'extérieur... j'ai commencé seule... puis on a été deux... puis 3 et 4 etc....
avatar
hln67
Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35

les filles Empty Re: les filles

Jeu 11 Aoû - 16:03
d'accord d'accord sauf que je n'ai pas facebook dommage je suis plus adepte des forums Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

les filles Empty Re: les filles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum