RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Samedi 24 septembre: Foret noire???

Mer 21 Sep - 23:52
Pour le samedi 14 septembre, je re-propose la sortie de dimacnhe derniere qui a été annulée, à savoir:

Je propose de se faire le tour de quelques flaques d’eau (autrement appelées lacs, mais ceux là ce sont des tout petits alors…) en foret noire !

RDV à 9h30 au Pont de Gambseim, sur le parking de la station essence après le pont (à gauche).
Parcours d’environ 150 km, allure tranquille pour moi, celles qui voudront aller plus vite : j’vous envoie l’itinéraire et vous nous attendrez un peu plus loin !!!

1er arrêt pause café au lac de Mummelsee, puis pause déjeuner au lac de Erzgrube et pause 4h au lac de Schwarzenbach !

Je ne connais pas vraiment cet iti, ça sera de la découverte pour moi, si y’en a qui connaissent dites moi si ça vaut le détour, et si vous avez des bons plans, hésitez pas à faire tourner ! Et aussi, vu que je ne sais pas où on va, je pense qu’il vaut mieux emmener son casse croute et sa thermos de café (y’a qu’a Mummelsee que je connais, et là je sais qu’il y a de quoi boire) et si y’a quelques cuisinières qui se sentent à nous faire des petits gâteaux, qu’elles n’hésitent pas !

La sortie sera annulée la veille en cas de prévisions météo défavorables !

Gros bisous les miss !

Pour vous imprimer l'itinéraire, cliquer sur ce Lien Google Maps
Samedi 24 septembre: Foret noire??? Foret_10
MeSo
MeSo
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Re: Samedi 24 septembre: Foret noire???

Jeu 22 Sep - 10:02
Ok pour moi.... Mais va falloir que je me lève tôt ! Je dois partir de chez moi à 7h30 :S
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty On peut peut etre...

Jeu 22 Sep - 11:04
On peut peut etre voir pour partir moins tot, genre vers 10h30, 11h si ça gene pas les gens de manger en décaler... Je vois ça avec les autres sur face de book Smile comme ça tu pourras partir moins tot (piske ça caille à 7h30 qd meme! Smile )
Long Way
Long Way
Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 50

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Ca marche pour moi !

Jeu 22 Sep - 21:28
Je serai de la sortie, quelle que soit l'heure de départ.
Pour celles qui viendraient du "sud" de STRASBOURG ou de STRASBOURG même, on peut se donner rdv quelque part et monter vers le "nord" ensemble.
A+
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Si y'a pas d'avis contraire...

Jeu 22 Sep - 22:41
Si y'a pas d'avis contraire d'ici demain soir, le RDV se fera plutôt pour 11h, et on fait le parcours dans le sens inverse, comme ça si il nous reste du temps, on pourra toujours rallonger vers Strasbourg!

Je confirme tout ça doumain Smile Smile Smile

C'est les grandes présentations demain avec Pipa Smile Elle est pas trop stréssée Smile?

Gros bizzzzzzzzz

LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Plan du lieu de RDV

Ven 23 Sep - 12:31
Pour Sophie, voilà le lieu de RDV! (Faut cliquer dessus pour la voir en entier...)

[img]Samedi 24 septembre: Foret noire??? Sans_t10[/img]
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Re: Samedi 24 septembre: Foret noire???

Ven 23 Sep - 13:10
je serai de la partie !ca marche pour maoi vers 10h30-11h
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Re: Samedi 24 septembre: Foret noire???

Ven 23 Sep - 21:24
si j ai bien compris Long Way va nous accompagner avec sa nouvelle moto( elle n a pas froid aux yeux il faut vraiment qu elle pédales pour arriver à nous suivre hihihi!!!) a demain bise a toutes
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty hihi

Ven 23 Sep - 22:39
Hellowwwww!!!

Donc demain RDV à 11h après le pont de Gambsheim, n'oubliez pas vos repas sortie du sac! Parcourt légèrement modifié, et si on a le temps on poussera jusqu'a un 4 ème lac!
Et pour finir au lieu de retourner sur Gambsheim on se quittera à Stras!

N’hésitez pas à vous imprimer l'iti!

Voici le lien vers le nouvel iti: New iti!
Contenu sponsorisé

Samedi 24 septembre: Foret noire??? Empty Re: Samedi 24 septembre: Foret noire???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum