RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
bertrand
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty alors une petite ballade dimanche 20 juin

Mar 15 Juin - 21:31
Hello tout le monde

Est-ce que quelqu'un est partant pour se faire une petite virée dimanche si le temps est avec nous bien sûr !!!
un peu de montagne quelques cols des routes sympas l'itinéraire sera défini en fonction des participantes

Ben j'attends de vos news pour organiser ça !!

Bonne soirée

Carole
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Mer 16 Juin - 11:54
pour l instant rien de prevue donc je suis partante .
avatar
Kitel
Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Ven 18 Juin - 12:46
Very Happy
Ca devrait le faire pour moi aussi !!!
tout dépendra du temps .. mais le soleil va bien nous faire le plaisir d'être de la partie !?!?! n'est ce pas ?

Bisous
Chris'
avatar
Invité
Invité

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty sortie ou pas sortie ?

Dim 20 Juin - 12:17
Bonjour tout le monde
Perso partant une petite sortie...
A+
avatar
bertrand
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Dim 20 Juin - 12:28
hello

bon je sais pas chez vous mais chez moi pas mal de nuages donc j'attends encore une petite heure pour confirmer.
Si ça passe une petite ballade direction la petite pierre ingwiller.... est un choix judicieux pas trop loin si jamais la pluie nous rattrappe.
Je tranche vers 13H si c'est ok ça sera rdv à Brumath pour 14H devant la discothèque ( sortie du rond point )

Bon a tout à l'heure ou pas !!!
avatar
bertrand
Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 45

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Dim 20 Juin - 13:58
bon ben y a plus que des nuages chez moi et assez gris donc la sagesse me dit de reporter donc rdv sans doute le 3 ou 4 juillet pour ceux qui sont partant en espèrant que le tps sera enfin avec nous

A bientôt
pati
pati
Messages : 64
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 50

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Dim 20 Juin - 14:04
Je vais essayer de faire quand même un petit tour , Il n'a pas plu pour le moment donc il ne pleuvra pas ! Very Happy
Contenu sponsorisé

alors une petite ballade dimanche 20 juin Empty Re: alors une petite ballade dimanche 20 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum