RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
certik
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

La route des Grandes Alpes Empty La route des Grandes Alpes

Lun 16 Aoû - 22:29
Coucou,

Je propose ou plutôt je cherche une ou un motard (voire plusieurs) pour faire la route des grandes Alpes.
La météo devrait se calmer d'ici mercredi ou jeudi et j'ai encore les vacances jusqu'à mercredi prochain en plus d'une folle envie de voir le soleil, de faire de la moto et de enfin faire cette superbe route dont j'ai beaucoup entendu parlé ...
J'ai des amis sur Nice et un point d'atterissage là-bas.

Je roule depuis pas mal d'années, j'ai une CB 500 mais je sais bien l'exploiter. J'ai déjà regardé l'itinéraire et le planning. Je partirai mercredi ou jeudi et le retour est prévu pour mercredi prochain au plus tard.
Qn serait intéressé ?

Iva
avatar
schmoutzi
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43

La route des Grandes Alpes Empty Re: La route des Grandes Alpes

Mar 17 Aoû - 20:14
Ca aurait etait avec plaisir si tu avait proposé ca debut septembre. Pas de vacances avant ... Sad
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

La route des Grandes Alpes Empty Idem...

Mar 17 Aoû - 22:40
ça m'aurait vraiment plus aussi... Mais comme Schmoutzi, pas de vac pour le moment, on est sur la fin d'un projet et donc plein de truc à régler en der minutes et donc vraiment pas moyen de se liberer...

Rolling Eyes
avatar
certik
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

La route des Grandes Alpes Empty Retour

Mer 25 Aoû - 19:22
Coucou,
Alors vraiment dommage pour vous parce que je me suis éclatée ! Finalement je suis partie seule (pour répondre à Lulu - oui je suis bien une nana) - d'ailleurs ça a surpris pas mal des mecs sur la route - surtout quand je les ai dépassé dans les cols ... What a Face
Pfff savent pas rouler et l'entrainement dans les Vosges est vraiment payant Wink En rentrant j'ai fait la route des crêtes et j'avoue que j'ai eu plus peur chez nous que dans les Alpes ...
Juste une petite demie-journée de pluie hier en passant par le col d'Iseran et de Petit Saint Bernard mais sinon le grand soleil.
Si ça intéresse qn je peux fournir les infos et les conseils divers.

Peut-être à une prochaine dans les Vosges !


Contenu sponsorisé

La route des Grandes Alpes Empty Re: La route des Grandes Alpes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum