RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Bonne année 2011! Empty Bonne année 2011!

Jeu 6 Jan - 12:55
Et voilà, l’année de naissance des RS se termine! Et oui et oui car rappelons le : nous sommes encore toute jeunette chez les RS ! On compte encore notre age en mois, c’est pour dire !
Allé, on s’fait un petit bilan de fin d’année : Première sortie moto mi mai, on était 2… (Bah faut bien un début à tout hein Smile) Long Way et moi, et depuis on fait parti du noyau dur des plus fidèles du groupe, toujours parées (ou presque) à partir arsouiller ! Notre noyau s’agrandit petit à petit Smile, au fil de la douzaine de balades recensées (sans compter les sauvages faites à la dernière minute et celles que je n’ai pas eu le temps de résumer) et je trouve qu’on commence à être une bonne petite bande Smile Guidée en majorité par Long way, qui je trouve fait un très bon guide, on a sillonné la route des vins vers Colmar, la route vers le lac Pierre Percée, le col de la Charbo, Gérardmer et j’en passe… Puis guidées par Ripley et Pati, on a aussi été faire quelques balades en outre forêt, vers Niederbronn, Bitche, Wissembourg, tout ça, tout ça !!! Ensuite, guidées par Carole cette fois ci, on est allée à la découverte de la magnifique forêt noire, où de magnifiques paysages et aussi de belles routes nous attendaient ! Et pour finir, j’ai fait mes premiers pas (plutôt chaotiques il faut le dire Smile !!!), en tant que guide en allant faire un petit tour vers la Petite Pierre, Saverne, Dabo (mon coin préféré : la route qui longe le canal du rhin vers la marne)… Et voilà, Sud, Nord, Est et Ouest… Tout y est passé Smile
Béh alors qu’est ce qu’on fait en 2011 ??? Et bah on peut au moins recommencer Smile Parce que j’pense que ce n’est pas en passant une fois quelque part qu’on arrive à tout saisir de l’endroit, non ? Et surtout, je pense que plus on passe, plus on connaît la route, plus on l’apprécie Smile Smile Smile Et aussi, très important, on n’a pas encore découvert toute la gastronomie du coin Smile On a à notre actif qu’une tarte à la myrtille, quelques sorbets, beaucoup de café, de chocolat chaud et d’ORANGINA pour ma part Smile Donc c’est reparti pour un tour !!! Avec quelques nouveautés quand même : ça serait une idée de s’organiser un WE balade moto non ? Partir pour 2 jours ça vous tente ? Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez pendant nos prochains RDV…

En tout cas, milles merci pour cette année 2010 ! Merci à vous les filles, pour votre motivation, votre joie de vivre et votre gentillesse !

Conclusion (enfin !!!) : Tout mes meilleurs voeux pour cette année 2011 qui commence, merci pour cette chouette année motarde et que ça continue !

Bien RoadSisterement,

LuLuRamolu, votre administratrice dévouée…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum