RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Les RS sont aussi sur facebook Smile Rechercher les "Roadsisters Les Motardes Alsaciennes"
RoadSisters, la moto au féminin en Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LuLuRamolu
LuLuRamolu
Admin
Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
https://roadsisters67.motards.net

Bonne fête à nous :) Empty Bonne fête à nous :)

Mar 8 Mar - 18:08
Aujourd'hui est la journée internationnale de la femme, alors mesdames: bonne fête! Profitez bien de votre journée pour vous faire entendre, et faire tomber les quelques inégalités qui existent encore entre Homme et Femme de nos jours!

En tout cas, une inégalité qui est facilement tombée: l'inégalité au niveau des cotisations d'assurance! En effet, nous les femmes, aussi prudentes et sérieuses que nous sommes au volant (ou guidon) de nos véhicules, benéficions d'un "traitement de faveur" en ce qui concerne le montant de nos cotisations qui étaient vu à la baisse comme les femmes ont moins de grave accidents... Ce qui est logique me dites vous!
Et bah dès 2012, ça va changer: Rééquilibrage des tarifs! Alors mine de rien, bah les cotisations pourraient augmenter de 15 à 20 % voir 35% pour les jeunes conductrices!

Alors bah ça me fait bien rire que la parité homme femme soient respecter aux niveaux des assurances (alors que les femmes ont 3 fois moins de risque d'etre tué sur la route, et les chiffres sont là pour le prouver)... Mais toujours pas au niveau des salaires (alors que les femmes font le même job!)!

Moi je dis: Vive Bruxelles! ça doit cor être un mec derriere tout ça Smile

En tout cas une chose est sur: nous nous imposons petit à petit dans le monde motard, réservé "normalement" aux mâles, ça montre bien que la parité tant demandée est justifiée Smile Sur notre moto nous sommes tous égaux!


Et pi entre nous, je dis ça je dis rien, mais ça devrait être notre fête tout les jours non !?!

Gros bisous les filles!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum